Sortie Parking pour le Club

La première sortie parking officiel du Club s’est très bien déroulée. Après un scepticisme logique et compréhensible du premier temps, on laisse place à un certaine satisfaction : Tous le monde a au final réussi à produire quelques belles images avec un rendu et un visuel super intéressant. Pour certains c’est une découverte d’un style photographique pas si facile que cela, la recherche des formes, des ombres des graphismes et le travail sur la lumière n’est pas quelque chose d’évident. Sortie déstabilisante, mais formatrice.

En After de cette sortie, le Club d’est prêté à un petit jeu lors d’un atelier improvisé de test Lightainting. Intéressant, amusant  et très visuel. A refaire, quelque chose me dit qu’on à pas fini d’entendre parler du Lightpainting 😉