Le Mot du Président

Amis photographes

Nous sommes de plus en plus nombreux à partager notre passion sur internet, à travers les blogs, sites, forums, etc.….
Pourquoi ne pas échanger en présentiel, et pas forcément qu’au travers de notre ordinateur.
Pourquoi ne pas créer des rencontres entre photographes amateurs.
C’est pour cela que nous avons créé L’association « Cantal Photo Club ». Notre but est de créer un rassemblement de photographes amateurs, prêts à discuter, échanger, partager sur une passion commune : la Photographie.
Le club organise le Salon de la Photographie chaque année au mois de mars, des ateliers de formations sur la photographie numérique, de la préparation matériels, prises de vues, composition de l’image, comprendre la technique et les réglages des boitiers compacts, hybrides et reflex, des sorties photo en commun permettront à tous de s’améliorer et d’échanger les visions de chacun.
Si la photographie est votre passion ou tout simplement vous aimez faire de la photo et cherchez à vous améliorer, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.

Partage, convivialité et bonne humeur, telle est la vision du club .

Salutations Photographiques.

Le président