Mot du Président du Conseil départemental du Cantal

Promouvoir, faire partager l’art de la photographie, c’est le programme du Cantal Photo Club, une jeune association pleine de projets.

Formidable terrain pour un chasseur d’images, le Cantal est toujours à redécouvrir pour en saisir toute la richesse et la beauté. Tout un art que le Cantal Photo Club met à la portée du plus grand nombre en organisant des expositions, en proposant des formations.

Je félicite les membres du club et leur Président Hervé Aparicio pour leur volonté de faire partager leur passion, pour éduquer le regard et élargir ainsi notre horizon.

En soutenant le Cantal Photo Club le Conseil départemental veut encourager le développement d’un mode d’expression artistique accessible au plus grand nombre. Un art qui permet de voir le Cantal avec un œil toujours neuf pour exprimer aussi toute la beauté et la force d’attraction qu’il exerce.

Vincent DESCOEUR

Président du Conseil départemental du Cantal