Mot du Président du Conseil départemental du Cantal

Promouvoir l’art de la photographie, c’est la vocation du Cantal Photo Club, une association pleine de projets.

Formidable terrain pour un chasseur d’images, le Cantal est toujours à découvrir ou redécouvrir pour en saisir toute la richesse et la beauté. Le Cantal Photo Club met tout son savoir-faire à la portée du plus grand nombre en organisant des expositions, en proposant des formations.

Je félicite les membres du club et leur Président Hervé Aparicio pour leur volonté de faire partager leur passion, pour éduquer le regard et élargir l’horizon du photographe et du spectateur.

En soutenant le Cantal Photo Club le Conseil départemental veut encourager le développement d’un mode d’expression artistique accessible au plus grand nombre, pour permettre à tous les talents de s’exprimer. C’est aussi et surtout l’occasion de regarder le Cantal avec un œil toujours neuf !

Bruno Faure

Président du Conseil départemental du Cantal