Mot du maire d’Aurillac

La photographie est un langage universel, sûrement le seul compris dans le monde entier.
Aussi, la Municipalité d’Aurillac ne pouvait que soutenir et accompagner l’association « Cantal Photo Club », dans son ambition de promouvoir et de faire partager cet art au plus grand nombre.

À ce titre, l’équipe municipale est heureuse et fière d’accueillir chaque année aux Écuries des Carmes les œuvres des membres de l’association et d’ainsi partir à la découverte d’émotions et de sentiments que seule la photographie peut offrir.
Avec leur œil pour principal outil, ces passionnés, confirmés ou amateurs, contribuent à mettre l’art photographique et la culture, à la portée de tous.

Je tiens à saluer le travail de chaque photographe, dont chaque cliché, en figeant un visage, un instant, une situation, présente une vérité et porte un message.
Je souhaite à cette association, jeune et dynamique, de continuer à grandir pour le plus grand bonheur de nos yeux.

Pierre MATHONIER
Maire d’AurillacLogo-Aurillac-quadri-w