Salon 2016

4e Salon de la photographie d’Aurillac

Salon 2016 web

Avec près de 2000 visiteurs, le 4e salon de la photographie d’Aurillac a été un véritable succès, les animations en marge de cette manifestation, Shootings photos, présentation Diaporama, visites guidées aux groupes, animations avec le service jeunesse de la mairie ont fait le plein de visiteurs désireux de découvrir le monde de la photographie.

Le Cantal Photo Club tient à remercier tous les photographes qui ont  participé, ainsi que ses partenaires, la mairie d’Aurillac et ses services qui ont contribué au bon déroulement de cet événement.

Le 1er concours national d’art Photographique d’Aurillac est la suite logique du salon, il ouvre la ville d’Aurillac au monde de la photo au niveau national, plus de 500 photos venues de toute la France ont été  jugées pour en exposer près de 80 avec le 4e salon.

Notre premier invité d’honneur Mr Jean-Paul Rickelin nous a fait découvrir la faune de notre belle région avec plus de 20 photos exposées, Le Cantal Photo Club tient à le remercier pour son implication et sa disponibilité pour ce salon.

Nous vous donnons rendez-vous en 2017 pour le 5e salon de la photographie d’Aurillac et le 2e concours national d’art photographique d’Aurillac.

Le Prix du Public
( Yann TREGARO ) pour Ecureuil